lundi 26 octobre 2015

HIER, journée pas la plus productive du monde...

1/ problème de café :




2/ problème de matos :



vendredi 23 octobre 2015






J'ai deux histoires en tête pour les tout petits.
Alors, en ce moment, mon carnet se remplit de plein d'Arno et de Fix. Et aujourd'hui, BINGO, je crois que j'ai trouvé mes deux potes.
Reste à choisir la maison d'édition qui aura l'honneur de les connaître intimement à convaincre n'importe quelle maison qui voudra bien s'il-vous-plaît Monsieur Madame trouver de l'intérêt dans tout ça (NAN je rigole, je ne suis plus prête à tout)

jeudi 15 octobre 2015


JEUDI-PHOTOS :

1 // 5h' du mat et... j'ai pas de frissons, non. Pour rien au monde (ou si peu) je ne louperais ce moment dans la cuisine : premier café, infos en sourdine et cerveau déjà bizarrement au taquet pour les crayonnés (ceux de la suite des Chaussettes qui puent, en ce moment, avec toujours Ingrid Chabbert au texte et les éditions Frimousse). La couleur, ça va bien avec l'aprem et le ventre repu.




2 // Livraison du jour : Josepha ! aux éditions Belin Jeunesse.
Avec des mots clés alléchants : SORCIERE, HUMOUR, AVENTURE.
Moi, perso, je laisse le tabasco et je vais relire mon bouquin (enfin mon Spike Milligan) avec le chocolat qu'on ne voit pas, mais qui est à droite (ou à gauche, tout dépend où on se place) en partant de la muscade.


3 // Maxi-Souris a la banane, on parle d'elle sur le net. Moi aussi j'en suis plutôt heureuse, j'ai la pêche quoi. Même si, on le sait tous, quand un livre sort, il vit sa vie et qu'on se concentre sur le boulot du mo... IL VIT SA VIE ?! HA HA HA !!! 
NON ! Quand un livre sort, je le suis à la trace. Enfin, pas physiquement : je déteste voir mes bouquins dans les librairies (sentiment d'imposture, gémissements de l'éternelle insatisfaite, bla bla bla, branlage de mouche... bon, mais je déteste aussi ne pas les voir). Mais JE VEUX qu'il soit lu. JE VEUX savoir ce que les gens en pensent. JE VEUX avoir des preuves de vie ! Sinon à quoi bon ? Alors, quand on m'en offre (rassemblées ICI), je suis RAVIE et je dis ENCORE ENCORE MERCI !


mardi 6 octobre 2015